Aller au contenu
Campement pro-palestinien à l'UdeS

Une analyse du professeur émérite Sami Aoun

Une analyse du professeur émérite Sami Aoun
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Le professeur émérite Sami Aoun, de l'École de politique appliquée à l'Université de Sherbrooke, discute des répercussions du conflit entre Israël et le Hamas, y compris les manifestations de solidarité sur le campus de l'Université de Sherbrooke.

Il aborde la question de l'importance de la liberté d'expression et de l'engagement politique étudiant.

M. analyse la situation militaire actuelle, avec l'armée israélienne lançant des opérations à Rafah et le Hamas regagnant des forces, tout en soulignant la perte de moralité et de crédibilité du gouvernement Netanyahou, notamment en raison des attaques contre des convois humanitaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Dernière cheffe d’antenne à livrer un bulletin à TVA Sherbrooke
Hélicraft implante une nouvelle base à Magog
Tendances vacances: 95% prévoient faire des activités dans la province

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à