Aller au contenu
Souvenir d'enfance à la pêche

«C'est tellement des beaux souvenirs» - Dave Morissette

«C'est tellement des beaux souvenirs» - Dave Morissette
Homme qui pêche / Photo : Prapass Pulsub / Moment / Getty Images

Dave Morissette, dont le camp de pêche s'ouvre en fin de semaine en Mauricie, souhaite profiter de sa chronique du samedi pour discuter de cette activité qu'il affectionne. 

«Mais il n'est jamais trop tard pour t'initier à la pêche, c'est accessible à tout le monde. Je me rappelle encore ma première prise, dans le lac à côté de chez moi, avec mon père. Ça donne un petit coup sur la ligne. Aller sur le bout du quai à Baie-Comeau, pêcher le maquereau en regardant les baleines... C'est tellement des beaux souvenirs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Le Service de sécurité des incendies réagit à la version des deux restaurateurs
«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini
Quels sont les pires comportements des clients dans les restaurants ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30