Aller au contenu
Dernière chronique de Diane Lemieux

Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»

Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
Diane Lemieux / Cogeco Média

Dans le cadre de sa dernière chronique politique à l'émission de Patrick Lagacé, Diane Lemieux aborde deux sujets: la composition du conseil d'administration de Santé Québec et les débats entourant l'aide médicale à mourir.

L'ex-ministre, qui a accompagné des proches dans le processus de l'aide médicale à mourir, comprend qu'il y ait des débats, mais croit qu'au bout du compte, il s'agit d'un choix individuel.

«Vivre jusqu'à la dernière minute ou ne pas vivre une minute de plus, ça appartient à chacun et on est chanceux de vivre dans une société qui nous permet de faire ses choix.»

En fin de chronique, elle revient sur son expérience des dernières semaines en remplacement de Philippe Cantin qui sera d'ailleurs de retour lundi prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Diane Lemieux

«Des propriétaires ont le talent pour éviter de respecter la loi» -Diane Lemieux
«Les changements ont des conséquences très concrètes sur les services de base»
En 5 mois, il y a eu autant de féminicides que pour toute l’année 2023

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00