Aller au contenu

Connor McDavid: «Il semble vraiment en contrôle total de ses émotions»

Connor McDavid: «Il semble vraiment en contrôle total de ses émotions»
Mario Langlois / Cogeco Média

Écoutez les différents sujets de l'actualité sportive qui seront abordés au micro de Mario Langlois avec ses nombreux collaborateurs, vendredi à l'émission Les amateurs de sports.

Au menu, Antoine Roussel reviendra sur la victoire (3-2) des Oilers d'Edmonton face aux Stars de Dallas dans le cadre du premier match dans la série de l'Ouest. 

Byron Archambeault, coordinateur des unités spéciales, entraîneur des secondeurs et directeur du personnel des Alouettes de Montréal discutera avec Mario Langlois du premier match préparatoire des Moineaux contre Toronto, samedi à Montréal. Par ailleurs, la rencontre sera sur les ondes du 98.5 à partir de 19h. 

Alex Tagliani abordera la grosse fin de semaine de course sur des circuits mythiques (Monaco et Indy 500). 

Danick Martineau rejoindra Pierre Gervais, Stéphane Waite et Pierre-Carl Ouellet à Ça sent la coupe.

L'entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville, Sylvain Favreau s'entretiendra avec Mario Langlois sur la présence de l'équipe à la Coupe Memorial, à Saginaw.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel
«On va se rapprocher d'une participation aux séries» -Alex Burrows
«Je ne vois pas cette série s'étirer très longtemps» -Guillaume Latendresse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00