Aller au contenu
Opération nationale concertée

Les policiers auront les automobilistes à l’oeil

Les policiers auront les automobilistes à l’oeil
Marc Toussaint / Cogeco Média

L’opération nationale concertée débutera vendredi et les policiers auront les automobilistes à l’oeil.

Ceux-ci cibleront diverses infractions, indique Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en Estrie.

«Au cours de la prochaine semaine, on va viser des infractions relatives à la vitesse, les distractions au volant également avec le retour de la belle période», mentionne-t-il. 

«On annonce du beau temps pour les prochains jours. Donc, surveillez la vitesse à laquelle vous roulez. Ce que l'on veut, c'est que tous puissent se déplacer et avoir du plaisir sans se mettre en danger, sans mettre les autres en danger.»

Opération policière dans le HSF

M. Ruel, invité à l’émission Midi Actualité, a pu ajouter quelques détails concernant l'opération policière qui s’est déroulée dans le Haut-Saint-François à partir de jeudi matin.

Celle-ci implique une cinquantaine de policiers de Sherbrooke, de Magog, de la GRC et de la SQ.

Une quinzaine de perquisitions ont été effectuées, ciblant un réseau de vente de stupéfiants dans cette région. Des maisons et des véhicules ont été perquisitionnés.

Aucune arrestation n'est rapportée pour l'instant, mais des suites sont possibles. Un bilan de l'opération de perquisition pourrait être disponible dans les prochaines heures.

Écoutez l'entrevue accordée à Marc Toussaint.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Toussaint

«Cette année ça va, mais ça va vite!» - Andréanne Fisette
Le marché immobilier est en période de rattrapage prolongé au Canada
«Fanny, c'est ma béquille» - Richard Fortier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00