Aller au contenu
Le Cycliste du dimanche

À la découverte de la Véloroute gourmande

À la découverte de la Véloroute gourmande
Claude Plante Le Cycliste du dimanche / Tirée de Facebook

Lors de sa chronique vendredi matin, Claude Plante, le Cycliste du dimanche, a présenté la Véloroute gourmande, un circuit de 235 kilomètres reliant Montréal à Sherbrooke, développé par Tourisme Cantons de l'Est et Tourisme Montérégie. 

Ce parcours, qui peut s'étaler sur plusieurs jours, offre 235 attraits pour les épicuriens, incluant des boutiques, restaurants avec produits régionaux et hôtellerie. 

Une randonnée spéciale tenue récemment a permis des arrêts gourmands à Granby, Farnham et Saint-Jean-sur-Richelieu.

On peut consulter le site internet de la Véloroute gourmande pour planifier sa visite, en raison du manque de signalisation sur la piste.

Écoutez la chronique de Claude Plante.

Le Cycliste du dimanche

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

J'ai visité la ville de Gary dans l'Indiana, l'une des plus dangereuses des USA»
L’endettement de la Ville de Sherbrooke inquiète
«Oui, il y a un malaise» - Martin Champoux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00