Aller au contenu
Programmation de la Fête nationale

Marjo sur scène à Sherbrooke

Marjo sur scène à Sherbrooke
Marjo / ACVS

Le centre-ville de Sherbrooke vibrera au rythme de la rockeuse québécoise Marjo, grande vedette des festivités de la Fête nationale.

Son spectacle est prévu le 24 juin à 21 h sur la Scène Wellington Nord.

Selon Véronique Fortin, coordonnatrice aux communications et partenariats du Théâtre Granada, on souhaite un rassemblement inclusif avec des activités gratuites pour tous les âges.

Le rassemblement promet d'être un événement familial et festif.

«Ça se passe sur la rue Wellington.On voulait vraiment que ce soit inclusif pour tous les âges. Donc, en début de journée, vers 13h, on invite les familles à se joindre à la fête», explique-t-elle lors de l’émission Que l’Estrie se lève. 

«Il va y avoir des jeux gonflables, des jeux d'agilité, du maquillage, des conteurs, etc. Donc vraiment une multitude d'activités pour tous les âges. Après, il va y avoir plusieurs prestations artistiques. Ça va mener jusqu'à 21 h pour le grand spectacle avec Marjo.»

Deux scènes 

Une nouveauté: deux scènes seront installées sur le site, l’une sur la rue Wellington Nord et l’autre sur Wellington Sud. Cela permettra d'offrir de nombreuses prestations musicales sur une plus grande superficie du centre-ville de Sherbrooke, disent les organisateurs.

Mme Fortin mentionne également que des efforts ont été consentis pour éviter la politisation de l'événement, en se concentrant sur la célébration de la fierté québécoise.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Une maison de répit de 2,5 M$ devrait voir le jour en 2025
Elle offre un rein à son fils: «Trois secondes de réflexion»
C’est fois, c’est la bonne pour le centre-ville de Sherbrooke

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00