Aller au contenu
Le 1er juillet

14 familles encore sans logement à Sherbrooke

14 familles encore sans logement à Sherbrooke
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

À quelques semaines de la haute période des déménagements, environ quatorze familles risquent de se retrouver sans logement à Sherbrooke le 1er juillet.

Selon Mario Mercier, porte-parole de l'Association des locataires de Sherbrooke, la situation est exacerbée par la crise actuelle de la pénurie de logement.

Les locataires ont craint de ne pas se trouver un logement à temps.

M. Mercier dénonce le manque de transparence de la Ville concernant les services disponibles pour les locataires sans logement. 

L'Office municipal d'habitation offre des services et des programmes spéciaux, mais l'Association des locataires souhaite plus de clarté et d'assistance pour éviter que des personnes se retrouvent à la rue.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Le contrat de Slafkovsky: «C'est un paris à prendre» - Jérémy Filosa
Repêchage LNH: «Le but c'est de minimiser les erreurs»
Une édition réussie pour la Classique PIF à Sherbrooke

Vous aimerez aussi

0:00
7:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00