Aller au contenu
WonderBra

«C'est pour ça que le soutien-gorge est devenu un concept novateur»

«C'est pour ça que le soutien-gorge est devenu un concept novateur»
Des échantillons de lingerie féminine de la marque WonderBra. / Photo par Mark Sullivan/WireImage

L'entreprise montréalaise, WonderBra, a tout simplement «révolutionné le monde des femmes», comme le résume l'animatrice Nathalie Normandeau en discussion avec Olivia Lévy, journaliste de La Presse.

Cette dernière s'est penchée sur cette compagnie de lingerie féminine qui célèbre ses 85 ans aujourd'hui. 

Les deux femmes abordent la manière dont WonderBra a percé le marché américain et européen et comment des moeurs à l'époque ont été, à certains moments, bafouées par l'arrivée de la lingerie féminine dans les publicités des années 1990.

La légende veut que des panneaux de publicité à Londres, montrant des femmes en lingerie à cette période, auraient causé des accidents de voiture. 

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Crimes virtuels: on fait le tour de la question avec l'experte du SPVM
Dix choses qui vont bien au Québec
Beaucoup de Cubains broient du noir: «Ça augure mal pour les prochains mois»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00