Aller au contenu
À Rock Forest

Le nouveau restaurant Louis est prêt

Le nouveau restaurant Louis est prêt
Le nouveau restaurant du secteur Rock Forest ouvre ses portes. / Fournie

Le nouveau restaurant Louis à Rock Forest est prêt à recevoir ses clients.

Après plusieurs mois d’attente, la chaîne sherbrookoise bien connue ouvre son magasin du boulevard Bourque.

Selon Christian Fréchette, directeur général des restaurants Louis, ce nouvel établissement est le premier depuis 1989.

Le restaurant marie tradition et modernité avec un nouveau système informatique, des imprimantes de cuisine et un service à l’auto.

L’équipe, composée de nouveaux employés et de membres expérimentés.

On vise à répondre à la forte demande des quartiers Rock Forest, Deauville, Magog et Saint-Élie, attirant ainsi une nouvelle clientèle sans nuire aux autres succursales, estime M. Fréchette, invité lors de l’émission Que l’Estrie se lève. 

«Ça fait longtemps qu'on a de la demande pour ça. Aussi démographiquement, il y a des secteurs, le Quartier équestre, ça pousse comme des champignons. Ça fait qu'il y a beaucoup de jeunes familles dans le coin et puis de la nouvelle clientèle.»

Christian Fréchette


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Machine: Son deuxième one-man show
Inébranlable: l'autobiographie de France Charbonneau
Importante faille de sécurité
« C'est un risque important »
« Ça m'apparait complètement à côté de la plaque »
« L'achat local sera l'une des priorités de mon ministère »
Un Conseil des ministres réduit à 23 membres
« Une hausse de 161 % des revenus sur un an »
Y a-t-il une banalisation de la présence d’armes dans les écoles?
« Nous sommes très heureux de cette nomination »
France Beaudoin sera récompensée
Une autre déception pour le CF Montréal
L'énigme du 22 octobre 2026
Trois erreurs coulent les Canadiens