Aller au contenu
Laiterie de Coaticook

Crème glacée gratuite pour les 20 ans du bar laitier

Crème glacée gratuite pour les 20 ans du bar laitier
La Laiterie de Coaticook élèbre les 20 ans de son populaire bar laitier. / Archives Cogeco Média

C’est la fête à la Laiterie de Coaticook! 

Vendredi, on célèbrera les 20 ans de son populaire bar laitier à l’entrée de la ville.

«En 2004, on a déménagé. Puis avec l'agrandissement, on avait ajouté un bar laitier, se souvient Roxanne Provencher, porte-parole de l’entreprise.

«Alors cette année, ça fait 20 ans qu'on a notre bar laitier et on fête ça en grand. Alors vendredi, on va avoir la caravane installée dans le stationnement et on va donner de la crème glacée.Un petit cornet de crème glacée, dure ou molle aux visiteurs entre 11h et 18h.»

En Arabie Saoudite

Sur les ondes du 107,7 Estrie jeudi midi, Mme Provencher a aussi discuté de l'achèvement de la première phase d'agrandissement avec la construction d'un nouveau congélateur, mettant fin à l'entreposage externe. 

La deuxième phase prévoit l'expansion de la capacité de production, ajoute-t-elle. 

Elle a également mentionné l'emploi saisonnier de 150 employés et la distribution internationale de leurs produits, notamment en Arabie Saoudite. 

Écoutez l’entrevue accordée à Marc Toussaint.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Toussaint

Une intersection près du Carrefour sous la loupe de la Ville
Bien planifier son passage à la douane
Les élus bientôt informés des mesures qui seront prises

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00