Aller au contenu
Grand Tour CIBC Charles-Bruneau

«Quelque chose d'infiniment plus grand que soi» - Paul Doucet

«Quelque chose d'infiniment plus grand que soi» - Paul Doucet
Paul Doucet / Cogeco Média

Le comédien Paul Doucet demeure un fidèle au Grand Tour cycliste CIBC Charles-Bruneau, un événement de collecte de fonds pour la recherche en oncologie pédiatrique. 

Il est à même de constater l'impact tangible de l’organisme, notamment à Sherbrooke où l'apport de la fondation a permis la création d'une unité d'oncologie pédiatrique et l'amélioration des soins locaux. 

«C'est tellement extraordinaire de faire partie d'un groupe de gens qui, chacun à leur manière, participent à un effort collectif pour quelque chose d'infiniment plus grand que soi», déclare-t-il avec émotion.

«On est à une époque où on cherche une raison d'être. On a perdu des repères. J’ai vu en treize ans d'implication une grosse différence.»

M. Doucet met en avant l'importance de la recherche fondamentale et clinique au Québec, et l'efficacité avec laquelle les découvertes sont appliquées au traitement des enfants.

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy.

À écouter aussi:

«C'est toujours autant de fébrilité» - Pierre Bruneau

«Ils m'impressionnent pas mal!» - Florence Breton

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Les commerçants de Compton réclament des assouplissements
Le chef du Bloc demeure discret sur ses rencontres avec de potentiels candidats
Des titres très attendus pour l'été, maintenant à l'affiche!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00