Aller au contenu
Débat Harris-Trump

«Kamala Harris a marqué plus de points» -Valérie Beaudoin

«Kamala Harris a marqué plus de points» -Valérie Beaudoin
La chronique américaine de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le débat entre Kamala Harris et Donald Trump pour la présidentielle américaine a retenu l'attention, mardi soir.


Écoutez Valérie Beaudoin et Philippe Cantin, qui ont analysé le débat Harris-Trump, mardi, partager leurs impressions.


«J'ai trouvé que Kamala Harris avait marqué plus de points. Par contre, je trouve que les attentes étaient tellement basses pour Donald Trump qu'il a quand même lui aussi bien paru parce qu'on se disait il va être fidèle à lui-même. Il n'y a pas eu de version Trump améliorée ou pire. J'ai l'impression que c'était le Donald Trump que je m'attendais à voir», dit Valérie Beaudoin.

«J'ai trouvé Trump beaucoup moins bon que ce que j'aurais imaginé, réplique Philippe Cantin.

«Je l'ai trouvé complètement dépassé, farfelu quand il est arrivé avec son histoire de chats et de chiens qui étaient mangés par des immigrants à Springfield, en Ohio. Je ne peux pas concevoir qu'un candidat sérieux à la présidence donne autant d'armes à son adversaire dans un débat, qu'il ouvre autant de portes. Et elle est rentrée là-dedans. Parfois, elle n'avait même pas besoin de le faire. Mais à chaque occasion, elle est rentrée dedans et j'ai trouvé qu'il y a eu de la difficulté à se défendre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

PSPP critique la stratégie bloquiste: «Cette sortie n'est pas compréhensible»
«Avec Carney, on n'a pas l'historique de la relation entre Trudeau et Trump»
«Les agences de crédit vont surveiller de très près le prochain budget»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00