Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Deux frappes des policiers à Sherbrooke

Deux frappes des policiers à Sherbrooke
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le Service de police de Sherbrooke, avec le groupe Accès cannabis et la Régie de police Memphrémagog, a mené une opération contre le trafic de stupéfiants rue Saint-Louis à Sherbrooke. 

Deux suspects de 27 et 37 ans, connus des services de police, ont été arrêtés. 

Par ailleurs, une arrestation distincte a eu lieu dans le secteur de la rue Golconda pour possession de stupéfiants et d'une arme à feu, avec la saisie de 2000 comprimés d'amphétamines et de cocaïne, menant à l'arrestation de deux hommes de 31 et 17 ans.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le Canada se prépare à une potentielle guerre tarifaire
«Les discours haineux sont plus accessibles»
Des courses politiques à suivre en 2025

Vous aimerez aussi

0:00
1:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00