Aller au contenu
La chronique de Jérôme Landry

«Mme Leslie Hill doit changer la culture de la DPJ» -Jérôme Landry

«Mme Leslie Hill doit changer la culture de la DPJ» -Jérôme Landry
Jérôme Landry / Cogeco Média

Jérôme Landry et Jean-Sébastien Hammal discutent des problèmes persistants au sein de la DPJ, notamment la tentative de séparation de triplés syriens et des scandales récents, soulignant une culture de laxisme et de silence.

La nomination de Mme Leslie Hill à titre de directrice nationale de la protection de la jeunesse est mentionnée comme un espoir de changement face à ces défis.

Ils soulignent également l'échec du modèle québécois dans la gestion des services sociaux et la difficulté de retenir le personnel expérimenté à la DPJ.

Écoutez l’entrevue accordée par le chroniqueur Jérôme Landry à l’animateur Jean-Sébastien Hammal. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Mélanie Hotte: nous sommes tous accompagnés par des défunts
Tout a commencé en 1986 à Granby…
Christian Tétreault: écrire en adoptant la perspective de l’enfant
La chaîne de restos Trois Brasseurs veut s’installer à Sherbrooke
Arrivée de Fowler : «On a perdu confiance en Samuel»
Tout est loin d’être rose en agriculture
Élections provinciales: l’Estrie pourrait virer au rouge libéral
Ambulanciers paramédicaux: les négociations au point mort
L'énigme du 12 mars 2026
Prix du pétrole: réaction historique de la communauté internationale
Une leçon de leadership par Sylvain Guimond