Aller au contenu

«L'image que projette Trudeau, c'est qu'il reprend le contrôle de l'agenda»

«L'image que projette Trudeau, c'est qu'il reprend le contrôle de l'agenda»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La rencontre entre le premier ministre canadien Justin Trudeau et le président élu des États-Unis, Donald Trump, était encore sur toutes les lèvres, lundi.


C'est l'un des sujets abordés par Nathalie Normandeau au micro de Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Justin Trudeau a sorti un lapin de son chapeau avec sa visite à Mar-a-Lago. Pierre Poilièvre commence à manquer d'arguments. Les intentions de vote des Canadiens pourraient-elles changer?
  • La citation du jour: «Ça va être difficile de trouver de l'essence en 2025!» Un argument boiteux du ministre de l'Environnement pour nous convaincre d'acheter électrique

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Larmes, huées et «numéro un»: la guerre des gardiens divise!
Rafael Nadal: le mystère des 14 championnats sur terre battue
Du podium olympique... à l'adrénaline du «freeride»
Rassemblement des médecins au Centre Bell: une «arme à double tranchant»?
«Ça va ressembler à un premier tapis blanc à Montréal» -Gilles Brien
Grammy Awards: Kendrick Lamar en lice pour 9 prix
Analyse cinématographique du «chef-d'oeuvre»: «Bonne fête Kevin!»
La santé mentale des gardiens des Canadiens à l'épreuve
Jakub Dobes: «Je ne suis pas inquiet qu'on va l'encadrer»
Des carottes chinoises dans nos épiceries, en plein mois d'octobre?
2e volet de Wicked dès le 21 novembre
Loi 2 : Vincent Marissal demande la démission de Christian Dubé
Quelles sont les meilleures aubaines en épicerie?
Le conservateur Matt Jeneroux quitte la Chambre des communes