Aller au contenu
Commerce

Des projets pour quatre Crèmeries Chez Mamie à Sherbrooke

Des projets pour quatre Crèmeries Chez Mamie à Sherbrooke
La première Crèmerie Chez Mamie à Sherbrooke ouvrira en 2025. / Archives

La Crèmerie Chez Mamie qui ouvrira ses portes à Sherbrooke en 2025 ne sera le début de l’implantation d’autres commerces de la bannière rose et blanche dans la région par la suite.

Selon l’homme d’affaires Mathieu Roger, copropriétaire, trois autres ouvertures sont prévues en 2026 dans les secteurs de Rock Forest, Fleurimont et de la rue Belvédère.


Écoutez l’entrevue accordée par l’homme d’affaires Mathieu Roger à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


La première succursale à Sherbrooke en 2025 sera située dans le secteur Jacques-Cartier, avance-t-il.

«On est en recherche de locaux, donc on n'a pas encore déterminé où on va être. Mais dans le secteur Jacques-Cartier, il y a deux ou trois petites choses à fignoler, puis on va pouvoir finalement annoncer l'endroit des crèmeries.»

Mathieu Roger

Cette franchise est issue du groupe Abbatiello, connu pour les pizzerias Salvatore.

Elle offre des crèmes glacées abordables et des classiques comme le Banana split, tout en conservant un esprit familial et de proximité avec les quartiers résidentiels, dit M. Roger.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Vibration 80 du 31 octobre sera un spécial Halloween
La colère prend de l’ampleur en France
Grâce à l’IA, des fraudes à grande échelle
Lui député, elle mairesse: des conflits d'intérêts possibles?
Élisabeth Brière ne voit pas de contradiction
Guillaume Rousseau en réflexion: «Un travail de longue haleine»
Décès du «Warren Buffett du Québec»
Le caquiste Mathieu Lacombe célèbre avec le PQ: manque loyauté et opportunisme
L'énigme du 9 octobre 2026
«J'ai senti de l'écoute» - Maryse Lecavalier, Au cœur des familles agricoles
Le tournage de la 2e saison d’Empathie est commencé
Le CH l'échappe, malgré une belle performance, contre Nashville
Une série télé qui remémore les modèles de voitures emblématiques
Hantée, un film à l’atmosphère «halloweenesque»
Damien Robitaille en solo à travers le Canada