Aller au contenu
Accès à la propriété

S'acheter une maison de 700 000$ à 24 ans, est-ce que c'est une exception?

S'acheter une maison de 700 000$ à 24 ans, est-ce que c'est une exception?
S'acheter une première propriété dans la vingtaine, est-ce toujours accessible? / La Presse canadienne

Le Journal de Montréal a rapporté l'histoire d'un jeune homme de 24 qui a réussi à acheter sa première propriété pour 700 000$.

Est-ce que c'est une exception? Est-il encore possible d’acheter une maison pour les jeunes dans la vingtaine? 


Écoutez Marc-André Sabourin, chef du bureau affaires et économie de L’Actualité, en discuter avec Marie-Eve Tremblay.


«Jusqu'à quel point est-ce qu'il a dû se priver pour réussir à accumuler cet argent et jusqu'à quel point il va devoir continuer de se priver pour réussir à payer une hypothèque seul sur une maison de 700 000$?»

Marc-André Sabourin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Restez-vous au travail plus longtemps pour éviter la vie de famille?
Allez-vous chez Dollorama pour faire votre épicerie?
«J'ai trouvé ça difficile, moi, être un enfant» -Mélanie Maynard
Pourquoi le Canada se prive-t-il d'autos électriques abordables?
Crise au PLQ: Pablo Rodriguez doit-il quitter?
Jeunes en centres: «Ils sont tellement résilients» -Valérie Lebeuf
Pour ou contre bloquer les réseaux sociaux aux moins de 16 ans?
Adopter un animal pour combler la solitude: une solution efficace?
Les animatrices de Sex Oral donnent la parole à un pédophile
«Béatrice Picard, c'est la vitalité, la force, la jeunesse éternelle»
Microbiome: 150 substances chimiques menacent votre santé intestinale
Est-ce que les données du marché immobilier ont une influence sur vous?
Prenez-vous le risque de rouler avec des pneus trop usés?