Aller au contenu
Sur le boulevard de Portland

Le nouveau magasin Décathlon ouvrira dans quelques semaines

Le nouveau magasin Décathlon ouvrira dans quelques semaines
Le magasin Décathlon de Sherbrooke ouvrira le 31 mai. / Tirée de Facebook

Les Sherbrookois amateurs de plein air n’auront pas à attendre encore bien longtemps avant l’ouverture du nouveau magasin Décathlon.

Le nouveau commerce situé dans les locaux de l’ancien Winners sur le boulevard de Portland, en face du Carrefour de l'Estrie, ouvrira ses portes le 31 mai.

Le magasin proposera une vaste gamme d'équipements, de vêtements et de chaussures pour plus de 60 disciplines sportives, énumère le directeur Romain Berquand. 

Il explique que l'arrivée de Décathlon était attendue dans la région, malgré une forte concurrence dans ce domaine.

«C'est nous qui nous occupons de la conception. C'est plein de produits que vous ne pouvez pas trouver ailleurs, que vous n’avez sûrement jamais vu. Ça nous permet aussi cette volonté d'innover et de concevoir des nouveaux produits pour rendre le sport accessible à tous, ce qui nous permet d'avoir des produits qui sont nouveaux, qui sont dans un niveau de prix assez abordables et surtout tous les sports sous le même toit.»

Romain Berquand

Ce magasin se distingue par la conception propre de ses produits, visant à rendre le sport accessible à tous. 

L'ouverture comprendra des surprises et des jeux, avec des cartes cadeaux pour les 50 premiers visiteurs, ajoute M. Berquand.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«États-Unis et Chine, un conflit inévitable?» - Philippe Léger
«Ça m'a pris deux ans à écrire» - Julien Tremblay
Julien Tremblay est de retour à Sherbrooke pour une bonne cause
«On a brisé la confiance des Sabres de Buffalo»
Énigme du jour
«On le sent, les gens ont faim» - Mélanie Grégoire
Ouverture des portes du SPS au public cette fin de semaine
Les vols à l’étalage, c’est près de «10 milliards de dollars» en un an
C'est «comique» de l'annoncer la veille de notre rassemblement
«Le CP s’est exclu de cette entente-là» - Me. François-David Bernier
Rencontrez le nouveau DG du Salon du livre de l'Estrie
L'ex-conjointe de Jonathan Blanchet témoigne
L'investisseur Mario Beaudoin se dit «confiant»
Comment passer à travers un changement de carrière?