Le Groupe Custeau a conclu une «transaction historique» avec l’acquisition des Immeubles E. Tassé à Gatineau, en partenariat avec Halfred Immobilier.
Ce consortium, qui fera affaire en Outaouais sous la bannière Halfred Custeau Ltée, prend possession d’un parc immobilier comptant près de 1000 logements, en plus de plusieurs centres commerciaux et édifices à bureaux de la région gatinoise.
Cet investissement marque une première percée significative du Groupe Custeau en Outaouais, dans le but de reproduire son modèle de gestion humaine, durable et responsable à l’extérieur de l’Estrie, affirme son président Charles Custeau.
«Il y a toujours un risque dans toute transaction, mais on pense que la localisation est excellente. C'est un parc immobilier qui est là depuis plusieurs années, donc qui a fait ses preuves. Alors on est très confiant pour la suite.»