Aller au contenu
Congé sabbatique

Trois mois en Italie: «Ça a été un voyage extraordinaire»

Trois mois en Italie: «Ça a été un voyage extraordinaire»
Katia Gagnon / Cogeco Média

Katia Gagnon est de retour de son voyage de 3 mois en Italie. 

Elle a suivi des cours d'italien, adopté un mode de vie local, incluant la location d'appartements et la cuisine maison, afin de s'immerger le plus possible dans la culture italienne. 

Elle a privilégié des séjours prolongés dans des lieux comme Rome, explorant en profondeur la culture, l'histoire, et l'art, et a particulièrement apprécié la côte amalfitaine pour ses paysages et randonnées.


Écoutez notre collègue Katia Gagnon, chroniqueuse à La Presse, en discuter avec Philippe Cantin au Québec maintenant mardi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Cadeaux technos «raisonnables»: les suggestions de Mathieu Roy
Gemini 3 Pro surpasse ChatGPT sur tout les niveaux
Collecte d'Ékip Jeunesse: une grande réussite et une demande de bénévoles
Avec François Legault: «On a eu une rencontre productive» - Dr Marc-André Amyot
«L'Homme qui rétrécit»: un défi technique et philosophique en 2025
Nomination de Marc Miller: «Disons que ça part pas bien » -Biz
«Une seule personne était coupable, c'est Marc Lépine» -Nathalie Provost
La FIFA «à genoux» devant Trump: le sport travesti par la politique
«Si on veut enrichir le Québec, il faudrait réduire nos émissions de GES»
Netflix veut s'offrir Warner Bros pour 83 Milliards de dollars
Les jours de Pablo Rodriguez sont-ils comptés?
On discute des spéciaux de la semaine
«17 572 $ par an pour nourrir une famille type» -Michèle Boisvert