Aller au contenu
La chronique estivale de Fadwa Lapierre

Les chutes du Niagara attirent environ 30 M de visiteurs par année

Les chutes du Niagara attirent environ 30 M de visiteurs par année
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Dans sa chronique, Fadwa Lapierre, collaboratrice régulière au réseau Cogeco, rejoint l'émission pour une chronique estivale tous les mardis, où elle discutera de divers sujets de société, notamment la fête du Canada et le tourisme. 

Elle a exploré l'attrait touristique des chutes du Niagara, qui attirent environ 30 millions de visiteurs annuellement, et a également abordé le tourisme d'affaires et sportif à Sherbrooke, qui est populaire auprès des visiteurs européens francophones. 

Fadwa a aussi mentionné l'importance de campagnes publicitaires accrocheuses pour promouvoir des attractions locales comme le circuit des murales à Sherbrooke.


Écoutez la chronique de Fadwa Lapierre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Un nouveau sport pour l’athlète paralympique Lyne Tremblay
En baisse, mais avec «des choix plus éclairés»
Des billets disponibles pour chaque soirée
Un an après la tentative d’assassinat de Donald Trump
Un édifice à bureaux converti en complexe résidentiel
Un train vient jouer les trouble-fêtes dans un Trimemphré record
Il percute deux véhicules et prend la fuite à pied
Fondation Rock Guertin: de 649 à 1184 dépannages
ShazamFest: «C'est tout un carnaval!»
Un soutien financier pour deux événements greffés au Trimemphré de Magog
Ma belle-mère est une sorcière sortira le 10 octobre
Le choix du chanteur Éric Lapointe est dénoncé
De l’aide en repreunariat pour ceux cherchant à vendre leur entreprise
Depuis six ans, il tente de vendre sa ferme maraîchère
«Sa stratégie, c'est d’être en liberté sans escorte» - Pierre-Hugues Boisvenu
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00