Une avocate de la Beauce a vécu un véritable enfer lorsque son nouvel amoureux a inventé de toutes pièces une histoire de rôdeur.
L’homme, connu pour sa participation à des rodéos à Saint-Tite, a simulé la présence d’un intrus dans le but de se faire passer pour un héros aux yeux de sa nouvelle conjointe...
Écoutez Stéphanie Milot, auteure, conférencière et spécialiste de l'intelligence émotionnelle analyser cette histoire au micro de Denis Lévesque.
«C'est vraiment un manipulateur au plus haut degré. Je peux comprendre que cette dame-là est marquée psychologiquement. Évidemment, on parle même pas de tout ce que ça lui a coûté financièrement, mais c'est aussi les séquelles psychologiques. Elle ne se sent plus en sécurité chez elle, elle a peur. C'est un choc post-traumatique.»
« Le pire, c’est qu’elle a acheté toutes sortes d’équipements de prévention pour éviter que le rodeur — comme elle l’appelait — n’entre chez elle. [...] À un moment donné, les policiers lui ont dit : “si vous ne le voyez pas, coupez vos arbres”. Les policiers pensaient que le rôdeur pouvait se cacher dans les bosquets. Et qui elle payait pour faire tous ces travaux-là ? Le gars lui-même, le cow-boy ! Il se faisait de l’argent là-dessus, en plus ! »