Aller au contenu
Pour Vision Action Sherbrooke

L’ancienne copropriétaire de la boutique Kitsch se lance en politique

L’ancienne copropriétaire de la boutique Kitsch se lance en politique
Jessika Wilson / Cogeco Média

L’ancienne copropriétaire de la boutique Kitsch, Jessika Wilson se lance en politique.

Elle est candidate pour le parti Vision Action Sherbrooke dans le district Lac-des-Nations, au centre-ville de Sherbrooke. 

Mme Wilson a été active dans l'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke pendant plus de quinze ans et souhaite maintenant influencer directement les décisions municipales pour mieux adresser les enjeux récurrents du district.

«On parle depuis quinze ans des mêmes enjeux au centre-ville de Sherbrooke, puis dans le district du Lac-des-Nations. Il y a des choses qui sont faites, oui, mais on est toujours en train de répéter quand même les mêmes choses. Donc, est-ce que ça serait plus utile pour moi d'être là où les décisions se prennent? C'est là le déclic qui se fait. On est dans l'association, on martèle des messages, on dit des choses. Après ça, c'est hors de notre contrôle. Ce n'est pas nous qui prenons les décisions. Donc, moi, d'avoir un siège au conseil, puis d'être capable d'avoir plus d'impact à ce niveau-là, c'est là qu'il est le déclic.»

Jessika Wilson

Elle met en avant l'importance de la sécurité, la conservation du patrimoine, et la gestion des nouveaux défis commerciaux exacerbés par la pandémie et l'augmentation du télétravail.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Steve Roy.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Vincent Vallières de retour au Vieux Clocher ce weekend
Développement des jeunes hockeyeurs : améliorer l'encadrement
Survivantes du cancer: «Le sport vient donner beaucoup de poids à à la guérison»
Les détenus porteront bientôt des uniformes
Un Estrien incarne Gilles Villeneuve comme cascadeur
Passe mobilité à 95$: «Des revenus en moins dans les sociétés de transport»
Attention aux fausses alertes de piratage
L'industrie du vêtement pourrait être frappée de plein fouet
Drones: un nouvel outil pour les agriculteurs
168 postes d'enseignant toujours non comblés
Une conférence pour démystifier la communication avec les morts
Une initative agroalimentaire gagne du terrain dans des MRC avoisinantes.
Le projet d'aréna à l'UdeS fait un grand pas vers l'avant
Comment les entreprises d'ici seront-elles touchées?
Recours collectif contre le tabac: une sherbrookoise reçevra une compensation