Aller au contenu
Des amendes d’environ 2500 $

Une conductrice captée à 104 km/h sur de Portland

Une conductrice captée à 104 km/h sur de Portland
L'opération de radar du SPS a eu lieu jeudi. / Fournie

Une jeune conductrice devra acquitter de lourdes amendes après avoir été captée à une vitesse folle sur le boulevard de Portland à Sherbrooke jeudi.

Vers 16 h, un policier menait une opération radar à l’intersection de la rue Farwell.

«L’agent a intercepté une automobiliste circulant à 104 km/h dans une zone où la limite est de 50 km/h. La conductrice, détentrice d’un permis probatoire, a vu son permis de conduire suspendu et son véhicule remorqué», rapporte Benoit Pellerin, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).

«En plus du constat d’infraction pour excès de vitesse, un constat pour conduite dangereuse lui a également été signifié.» 

Le total des amendes s’élève à environ 2500 $, en plus de 14 points d’inaptitude pour la chauffarde de 19 ans, ajoute M. Pellerin.

Opérations de contrôle de la vitesse 

Le SPS rappelle à la population que, même en période estivale, de nombreuses opérations de contrôle de la vitesse auront lieu sur le territoire. 

«Il est essentiel de réduire sa vitesse, particulièrement à proximité des chantiers routiers,

des parcs et dans les secteurs résidentiels», dit le porte-parole.



Écoutez les détails fournis par le policier Benoit Pellerin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Jouer au hockey pendant 24 heures de file pour amasser des fonds
Les grands rendez-vous: Billie du Page
Des parcours à découvrir au Costa Rica!
Bilan 2025: Hausse d'achalandage pour Foresta Lumina
Canadiens c. Kings: une dernière visite pour Anze Kopitar au Centre Bell
Une clinique de Coaticook menacée
États-Unis: Le shutdown tirerait à sa fin
30 000 emplois en danger: les municipalités réagissent
Les élections ont un impact sur... les sites pour adultes?
Quoi retenir de la vision économique de François Legault?
Où en est-on dans la grève?
Cinézoo: Dresser des animaux pour le cinéma
Que faire si un de vos collègues sent mauvais?
La confiance de Montembeault se reconstruit
Démission importante au CIUSS de l'Estrie