Un individu est recherché pour avoir causé une série d'accidents samedi soir sur le boulevard de Portland.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur aurait percuté deux véhicules avant de prendre la fuite à pied.
Une première collision est survenue vers 22h15 à l'intersection du boulevard de Portland et de la rue London.
En voulant quitter les lieux, le conducteur aurait percuté un autre véhicule dans le même secteur. C'est à ce moment qu'il aurait fui les lieux à pied.
Le SPS poursuit son enquête, indique le porte-parole, Benoit Pellerin.
Source: Fournie
Vol de portefeuille
Par ailleurs, dimanche avant-midi, une employée d’un commerce situé aux Galeries Quatre-Saisons a constaté le vol de son portefeuille à l’intérieur de son véhicule. Elle a immédiatement consulté les caméras de surveillance du commerce.
Peu après, elle a aperçu un duo de policiers patrouilleurs dans le stationnement et s’est rendue à leur rencontre pour leur remettre les images du suspect, ajoute M. Pellerin.
«Grâce à ces informations, les policiers ont rapidement localisé un individu correspondant à la description, non loin des lieux du vol», dit-il.
Lors de son interpellation, l’homme avait toujours le portefeuille volé en sa possession. Les agents ont également pu confirmer qu’il avait effectué des transactions avec les cartes bancaires de la victime.»
L’homme de 54 ans, connu des services policiers pour des crimes semblables, a été immédiatement arrêté et transporté au poste de police. Il doit faire face à des accusations de vol et de fraude, ajoute M. Pellerin.
Rue Bowen Sud
En après-après, vers 15h, un résident du 33 de la rue Bowen Sud a contacté le service de police pour signaler qu’un homme s’était introduit dans son appartement.
Le plaignant a pu fournir une description physique précise du suspect et a confirmé que celui-ci se trouvait toujours à l’intérieur du logement, décrit le policier relationniste.
«Plusieurs véhicules de patrouille se sont déplacés sur les lieux pour localiser le suspect. Les policiers ont tenté d’établir un contact avec l’individu, qui a refusé de collaborer», mentionne-t-il.
«Après une brève négociation, les agents ont réussi à maîtriser le suspect alors qu’il tentait de fuir par une sortie arrière de l’appartement.»
L’homme de 50 ans, bien connu des services policiers, a été arrêté et transporté au poste. Il devrait comparaître pour faire face à des accusations d’introduction par effraction et de vol.