Aller au contenu
Trafic de stupéfiants

Le SPS arrête un suspect actif dans les parcs de la ville

Le SPS arrête un suspect actif dans les parcs de la ville
Les policiers de Sherbrooke sont intervenus au parc du Petit-Canada, sur la rue Alexandre, lundi. / Fournie

Le Service de police de Sherbrooke a arrêté un homme qui s'adonnait au trafic de stupéfiants dans deux parcs de Sherbrooke.

À la suite d’informations reçues du public, la Division des enquêtes criminelles est intervenue concernant un homme soupçonné de faire le trafic de stupéfiants dans le parc Félix-Thibault, situé à l’intersection des rues King Est et Bowen Sud.

L'individu de 37 ans, connu des services policiers de la couronne nord de Montréal, a finalement été arrêté lundi matin alors qu’il effectuait du trafic de stupéfiants dans le parc du Petit-Canada, sur la rue Alexandre.

Il a été rencontré par les enquêteurs, puis libéré sous promesse de comparaître. Le suspect pourrait faire face à une accusation de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

La perquisition de son appartement de la rue Bowen Sud a permis la saisie d’une arme à plomb et une grande variété de stupéfiants en quantité suffisante pour en permettre la revente.

Le SPS annonce une présence renforcée tout l'été dans les parcs. Les patrouilleurs seront présents régulièrement.


Écoutez les détails fournis par le policier Benoit Pellerin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Vincent Vallières de retour au Vieux Clocher ce weekend
Développement des jeunes hockeyeurs : améliorer l'encadrement
Survivantes du cancer: «Le sport vient donner beaucoup de poids à à la guérison»
Les détenus porteront bientôt des uniformes
Un Estrien incarne Gilles Villeneuve comme cascadeur
Passe mobilité à 95$: «Des revenus en moins dans les sociétés de transport»
Attention aux fausses alertes de piratage
L'industrie du vêtement pourrait être frappée de plein fouet
Drones: un nouvel outil pour les agriculteurs
168 postes d'enseignant toujours non comblés
Une conférence pour démystifier la communication avec les morts
Une initative agroalimentaire gagne du terrain dans des MRC avoisinantes.
Le projet d'aréna à l'UdeS fait un grand pas vers l'avant
Comment les entreprises d'ici seront-elles touchées?
Recours collectif contre le tabac: une sherbrookoise reçevra une compensation