Aller au contenu
Golfeur dominant dans la PGA

Champion de l'Omnium britannique: possible émergence d'une nouvelle ère?

Champion de l'Omnium britannique: possible émergence d'une nouvelle ère?
Scottie Scheffler des États-Unis célèbre après avoir remporté l'Omnium britannique au Royal Portrush Golf Club, en Irlande du Nord, le dimanche 20 juillet 2025. / (AP Photo/Jon Super)

Scottie Scheffler a dominé les deux dernières rondes de l'Omnium britannique, malgré des conditions difficiles au Royal Portrush, remportant son quatrième titre majeur. 

Scheffler (29 ans) domine la PGA depuis plus de trois ans: joueur de l'année du circuit PGA en 2022, 2023 et 2024, quatre titres du Grand Chelem, vainqueur du Tournoi des Maitres en 2022 et 2024.

Est-ce le début d'une nouvelle ère au golf professionnel? 


Écoutez Michel Lacroix, animateur des rendez-vous du golf professionnel à RDS, en discuter avec Meeker Guerrier lundi. 


«C'est un joueur qui, depuis 2020, est un joueur dominant. C'était sa 17ᵉ victoire en carrière, sa quatrième victoire majeure. Mais c'est un gars qui est tellement méthodique [...] quand il joue, ça semble tellement simple, ce jeu-là...»

Michel Lacroix

Vous aimerez aussi

0:00
7:42
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Qui pourra menacer Mercedes?
«Nick Suzuki s'est comporté comme un vrai capitaine» -Dany Dubé
«Huit à 12 minutes d'un lion qui a été enfermé» -Antoine Roussel
On fait le point sur les séries éliminatoires
«Ça va être l'enfer à Edmonton» -Stéphane Waite
«Il faut que je tourne la page» -Gaston Therrien
La Victoire affrontera le Frost en séries éliminatoires