Aller au contenu
Un virage majeur pour Sandra Léveillé

«La maternité, ç'a vraiment été un moment d'impact qui m'a ramené à mon cœur»

«La maternité, ç'a vraiment été un moment d'impact qui m'a ramené à mon cœur»
Sandra Léveillé / Photo fournie

Sandra Léveillé fait partie de ces personnes qui ont décidé, à un moment donné, de faire un gros virage dans leur vie.

Ancienne professionnelle du milieu de la mode, elle est devenue auteure, artiste, conférencière et fondatrice de l'Atelier de mes pensées.


Écoutez Sandra Léveillé expliquer ce qui l'a poussé à changer sa vie, lundi, à L'effet Lavallée.


Après un changement de carrière motivé par la naissance de sa fille et des réflexions sur sa santé et son bien-être, elle s'est orientée vers la décothérapie, une méthode qui intègre des éléments significatifs et thérapeutiques dans la décoration intérieure.

Sandra a également écrit un livre, Le recueil de mes pensées, qui combine des pensées inspirantes avec des espaces pour l'écriture personnelle, reflétant son parcours vers un mode de vie plus aligné avec ses valeurs et aspirations.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Lavallée

Restez-vous au travail plus longtemps pour éviter la vie de famille?
Allez-vous chez Dollorama pour faire votre épicerie?
«J'ai trouvé ça difficile, moi, être un enfant» -Mélanie Maynard
Pourquoi le Canada se prive-t-il d'autos électriques abordables?
Crise au PLQ: Pablo Rodriguez doit-il quitter?
Jeunes en centres: «Ils sont tellement résilients» -Valérie Lebeuf
Pour ou contre bloquer les réseaux sociaux aux moins de 16 ans?
Adopter un animal pour combler la solitude: une solution efficace?
Les animatrices de Sex Oral donnent la parole à un pédophile
«Béatrice Picard, c'est la vitalité, la force, la jeunesse éternelle»
Microbiome: 150 substances chimiques menacent votre santé intestinale
Est-ce que les données du marché immobilier ont une influence sur vous?
Prenez-vous le risque de rouler avec des pneus trop usés?