Aller au contenu
Chris Boucher se joint aux Celtics

«Boucher aura un rôle accru dans une équipe en reconstruction» -Maxim P. Paquet

«Boucher aura un rôle accru dans une équipe en reconstruction» -Maxim P. Paquet
Chris Boucher. / AP/Michael Dwyer

Le Québécois Chris Boucher a signé une entente d'un an pour 3,3 millions $ avec les Celtics de Boston.

Boucher était le dernier membre des Raptors toujours présent à Toronto depuis la conquête du titre de la NBA en 2019.


Écoutez Maxim P. Paquet commenter le départ de Boucher de Toronto au micro de Jean-François Baril, aux Amateurs de sports.


En raison de la blessure de longue durée à Jayson Tatum, les Celtics ont laissé filer deux joueurs de centre afin de respecter le plafond salarial.

«Boucher aura un rôle accru, mais dans une équipe en reconstruction», note Paquet.

«Ses preuves sont à refaire en quelque sorte. Parce qu'il était un joueur de banc chez les Raptors de Toronto, donc, ce sera vraiment un nouveau rôle. Mais justement, il aura tout le temps pour prouver qu'il est capable de, encore une fois, appartenir à une équipe de la NBA.»

Maxim P. Paquet

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Au référendum, on m'a demandé si je voulais m'afficher et j'ai dit non»
«C'est une des belles finales de la Coupe qu'on a eues depuis des années»
Premier match de Coupe du monde: «Le Canada a joué avec le feu»
«Joey a eu un départ vraiment en force» -Daniel Langevin
Le Japon, équipe Cendrillon du Mondial?
Qu'est-ce que c'est, le momentum?
Le Mondial génère 13 milliards $ pour la FIFA
Moïse Bombito en uniforme, vendredi
«La Ligue canadienne, c'est un football de qualité» -Luc Brodeur-Jourdain
Des erreurs tactiques ont causé la perte des Spurs contre les Knicks
Qui sera le gardien des Hurricanes?
Comment expliquer le transfert de «momentum»?
«Toutes les équipes peuvent ambitionner d'aller à la phase éliminatoire»
«C'est vraiment du baseball de haut calibre» -Deiten Lachance