Aller au contenu
Omnium Banque Nationale

Comportement de Naomi Osaka: «J'ai vraiment pas aimé ça» -Jeremy Filosa

Comportement de Naomi Osaka: «J'ai vraiment pas aimé ça» -Jeremy Filosa
La joueuse de tennis Naomi Osaka à l'Omnium Banque Nationale / Christinne Muschi / La Presse Canadienne

La réaction de la joueuse japonaise Naomi Osaka après sa défaite contre la Canadienne Victoria Mboko, en finale de l'Omnium Banque Nationale jeudi soir, suscite la déception dans le monde du sport. 

La 25e raquette mondiale n'a même pas pris le temps de saluer la performance de la Canadienne dans son discours à la fin de leur duel. Elle a même fait plusieurs critiques en lien avec les réactions du public montréalais pendant l'affrontement. 


Écoutez le journaliste sportif Jeremy Filosa revenir sur la finale de l'Omnium Banque Nationale, vendredi, à l'émission d'Élisabeth Crête. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

En Floride, des Américains appellent toujours à un 51e État canadien
Jean Chrétien refuse de témoigner sur les «citoyennetés accélérées» de 1995
La CAQ cherche une entente avec la FMOQ pour Noël
17 chirurgies annulées à cause d’un dégât d’eau majeur
Fin de la ligue féminine de hockey-balle à Chambly, liée aux ventes de bières?
Un seul québécois invité au championnat mondial de hockey junior
La surenchère pour Warner Bros et la sélection des Golden Globes
Une entente encore possible deux jours avant la grève
La deuxième période ne réussit pas aux Canadiens
«Le PLQ présentement, c'est comme l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont»
Un nouvel album de Noël interprété par des artistes canadiens
Le coroner enquête pour déterminer les causes du décès d'une octogénaire à Laval
Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Cadeaux technos «raisonnables»: les suggestions de Mathieu Roy