La scène politique québécoise a connu une semaine animée avec des crises importantes qui ont secoué le Parti libéral du Québec, avec l'expulsion de Marwah Rizqy et les textos dévoilés par le Journal de Montréal, ainsi que Québec Solidaire, avec le départ du député Vincent Marissal.
La présence de Pablo Rodriguez et du député Vincent Marissal à Tout le monde en parle, dimanche, et la réponse de Marwah Rizqy sur les réseaux sociaux à la suite de son expulsion ont fait réagir.
Écoutez Nathalie Normandeau discuter des récents événements au micro de Philippe Cantin lors de sa chronique à Le Québec maintenant.
La chroniqueuse estime que le chef du PLQ aura beaucoup à prouver d'ici la prochaine campagne électorale s'il souhaite être à la tête du prochain gouvernement.
«Il y a un grand défi pour Pablo Rodriguez. Chaque fois qu'il fait une intervention publique, on se demande tous s'il a la carrure pour devenir premier ministre du Québec. Il a presque douze mois devant lui pour nous convaincre qu'il peut être premier ministre du Québec. C'est son grand défi.»