Aller au contenu
Gilles Proulx au segment J'en reviens pas

«J'en reviens pas de voir cette finale politique»

«J'en reviens pas de voir cette finale politique»
Denis Lévesque / Cogeco Média

Chaque semaine, l'animateur Denis Lévesque tend le micro à une personnalité publique lors du segment J'en reviens pas, pour la laisser s'exprimer sur un sujet qui la choque.

Cette semaine, c'est Gilles Proulx, animateur de radio, qui est l'invité de l'émission Signé Lévesque.


Écoutez celui qui est reconnu pour ses opinions qui font réagir et son penchant pour l’histoire québécoise s'exprimer sur l'actualité politique récente, dimanche, au micro de Denis Lévesque.


«J'en reviens pas de voir cette finale politique. Chez tous les parlementaires, mais plus le Parti libéral du Québec, où on se souhaite des vœux, puis on se remercie, puis on s'envoie des claques. On voit la faible qualité du raisonnement et la fin boiteuse de plusieurs.»

Gilles Proulx

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Le pourboire est devenu dissocié du service et c'est ce qui est troublant»
«Devenir papa m'a rappelé qu'il faut parfois retrouver son cœur d'enfant»
Vacances et voyages... quelle est la différence?
Un retour en tournée après 16 ans pour le groupe Noir Silence
«Les Canadiens n'ont pas bien joué en zone neutre» -Martin McGuire
Bien-être animal : nos lois sont-elles assez strictes?
Mobilisation en Estrie pour sauver le département d’obstétrique d’un hôpital
«Être juge ça ne permet pas de traiter les gens comme du poisson pourri»
Sécurité aux Oscars : «Je n'ai jamais vu ça en plus de 20 ans»
Hausse du prix de l'essence : quelles voitures sont plus économiques?
Défaite 4-2 des Canadiens face aux Sharks de San José
Quelques chansons pour ensoleiller le mois de mars
Révision de l'ACEUM: «Le vrai test est à venir»