Aller au contenu
Elon Musk s'accroche à son logiciel controversé

Qu'est-ce que le «mode épicé» de Grok, l'IA du réseau X?

Qu'est-ce que le «mode épicé» de Grok, l'IA du réseau X?
Société sous la loupe / Cogeco Média

Un torrent d'images générées par Grok, l'intelligence artificielle du réseau X, a récemment soulevé la controverse, montrant majoritairement des femmes nues et en sous-vêtements.

La solution magique d'Elon Musk? Rendre l'accès à l'IA exclusif pour les abonnés payants de X.

Pourquoi le multimilliardaire s'accroche-t-il autant à son modèle d'intelligence artificielle? Qu'est-ce que le «mode épicé» de Grok?


Écoutez la chronique Société sous la loupe de Katia Gagnon sur les échecs de l'IA sur X à l'émission de Philippe Cantin, Le Québec maintenant.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Éviter le gaspillage alimentaire, ça permet à tout le monde d'économiser»
L'IA pourrait remplacer des pans entiers de l'économie
Jeux de Milan: le Québec brille sur les pistes... et en affaires
Les Canadiens veulent la marque Carney
L'enlèvement de Nancy Guthrie: 16 jours de mystère et d'inquiétude
Big Brother Célébrités: William Cloutier et Pascale Marineau se confient
Les manifestations politiques durant les Jeux à travers l'histoire
«C'est difficile de blâmer les politiciens parce qu'ils n'ont pas l'expertise»
Médaille d'or pour Megan Oldham au grand saut
L'industrie militaire canadienne: vers la fin de la dépendance américaine?
Son oeuvre aux Jeux: «J'en revenais pas, c'était vraiment une belle surprise!»
«On a sciemment caché de l'information au gouvernement en place»
Rick Duff prépare sa rentrée au National le 21 février
Peu de ferveur olympique à Milan