Aller au contenu
Mike Tomlin quitte les Steelers

«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell

«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell
Mike Tomlin. / AP/Gene J. Puskar

L'entraîneur-chef des Steelers de Pittsburgh, Mike Tomlin, a surpris bien des gens - incluant son organisation - en quittant l'équipe après 19 ans d'excellence.


Écoutez le spécialiste de football de RDS Bruno Heppell commenter les mouvements de personnel dans la NFL.


Les sujets discutés

  • Bruno: «Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers»
  • Tomlin est toujours sous contrat avec les Steelers, ce qui laisse présumer qu'il ne sera pas sur un terrain de football en 2026;
  • Le meilleur entraîneur disponible - sans contrainte comme Tomlin - est John Harbaugh;
  • Le départ de Tomlin signifie probablement la fin de la carrière d'Aaron Rodgers;
  • Quels sont les deux clubs qui participeront au Super Bowl.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque
Martin Biron espère une série Canadiens-Sabres au printemps
«Le CF Montréal pousse un énorme soupir de soulagement» -Wandrille Lefebvre
«On veut bâtir une équipe qui peut gagner à long terme» -Kent Hughes
«De ne pas avoir bougé, c'est une opportunité manquée» -Antoine Roussel
Les Aston Martin dangereuses pour leurs pilotes