Aller au contenu
Le triomphe des Canadiens contre le Wild

«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison» -Antoine Roussel

«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison» -Antoine Roussel
Les Canadiens l'ont emporté contre le Wild en fin de match. / PC/Christinne Muschi

Tout le monde a sa petite idée relativement à la performance des Canadiens de Montréal contre le Wild du Minnesota. Et Antoine Roussel a été épaté.


Écoutez l'ancien joueur et analyste Antoine Roussel commenter la situation des Canadiens de Montréal au micro de Mario Langlois.


Les sujets discutés:

  • Rien de moins que le meilleur match des Canadiens de la saison;
  • Roussel a vu tout ce qu'il voulait voir, ou presque;
  • «On était en mode séries»;
  • Juraj Slafkovsky peut jouer à toutes les sauces;
  • Cole Caufield et Lane Hutson voulaient bien faire devant l'équipe du DG de l'équipe américaine qui les a ignorés;

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque
Martin Biron espère une série Canadiens-Sabres au printemps
«Le CF Montréal pousse un énorme soupir de soulagement» -Wandrille Lefebvre
«Offensivement, ça pue la confiance chez les Canadiens» -Martin McGuire
«On veut bâtir une équipe qui peut gagner à long terme» -Kent Hughes
«De ne pas avoir bougé, c'est une opportunité manquée» -Antoine Roussel
Les Aston Martin dangereuses pour leurs pilotes