Aller au contenu
Chronique culturelle

Aperture : Harry Styles de retour après deux ans d'absence

Aperture : Harry Styles de retour après deux ans d'absence
Après une absence de deux ans, le chanteur britannique Harry Styles est de retour avec une nouvelle chanson, Aperture, un premier extrait de son nouvel album. / Jae C. Hong / Invision

Après une absence de deux ans, le chanteur britannique Harry Styles est de retour avec une nouvelle chanson, Aperture, un premier extrait de son nouvel album.


Écoutez le chroniqueur Stéphane Leclair discuter de cet artiste qui a été découvert par le public avec le boys band One direction, samedi, au micro de Denis Lévesque.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Monsieur Carney a oublié qu'il était premier ministre du Canada»
Quelle est la fable du Roi nu?
Top cinq des artistes ayant quitté un band pour une carrière solo incroyable
«Ça a beaucoup dérangé PSPP qui a qualifié Mark Carney de colonialiste»
«Quand c'est fini, on prend une femme qui a assez d'abnégation pour y aller»
«On n'est pas proche d'être égalitaire, il reste énormément de travail»
François Bellefeuille en tournée pour son spectacle Sauvage
Ajout de 24 postes de médecin en résidence: vers un meilleur accès aux soins?
Garda financée par le gouvernement du Québec : «On a quelque chose à faire»
Tarifs de Trump : une entreprise de Magog ouvre une usine en Ohio
«Je dirais qu'il se ridiculise en faisant une déclaration fausse à l'évidence»
Des protestations contre l'ICE s'organisent sur les réseaux sociaux
Trump à Davos : «Il a perdu énormément de crédibilité dans l'exercice»
Regarde : «C'est un film qui nous fait réfléchir à la beauté de la vie»