Aller au contenu
Defi 28 jours sans alcool

Meeker Guerrier participe au «Sober Bowl»

Meeker Guerrier participe au «Sober Bowl»
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Le Super Bowl opposant les Patriots aux Seahawks se déroulera pendant  le Défi 28 jours sans alcool organisé par la Fondation Jean-Lapointe. 

Il y a moyen de faire coïncider les deux événements, affirme Meeker Guerrier, ambassadeur du Défi.

«Une passion pour l'eau pétillante»

Le concept du «Sober Bowl» encourage à célébrer le grand match de football de façon sobre, tout en découvrant des alternatives locales et en soutenant la Fondation, dit l’animateur qu’on peut entendre sur le réseau Cogeco Média.

«Pendant mon mois sans alcool, je me suis rendu compte que de changer mes habitudes, c'était le fun aussi. Ça me permet de découvrir d'autres choses dans les produits sans alcool. Moi perso, je me suis découvert un amour et une passion pour l'eau pétillante, mais je sais que ça a l'air bizarre dit comme ça. Mais non.»

Meeker Guerrier

Meeker souligne l'importance de la levée de fonds pour la prévention et le traitement des dépendances au Québec, notamment via la vente d'une boîte de produits québécois sans alcool. 


 

 Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

 

Vous aimerez aussi

0:00
2:53

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Scheifele tenterait-il de blesser Suzuki?
Un agent du SPS traîné sur plusieurs mètres
Valcourt recevra une compétition de chariots élévateurs
Il y a urgence d’humaniser le processus d’immigration au Québec
Des chèques non encaissés du fédéral dorment chez les Canadiens
Ottawa rend hommage à Stephen Harper
Le Québec manque de programmes de dépistage systématique
Le défi de la disponibilité demeure en suspens
L'énigme du 4 février 2026
L’étiquette d’indécision risque de coller à Christine Fréchette
Les Jeux de Montréal avaient généré un profit, se souvient l’auteur Pierre Gince
Une croisière haut de gamme sur le navire élu préféré des Québécois