Aller au contenu
Jeux de Milan

L’agrandissement du pénis pour améliorer les performances en saut à ski

L’agrandissement du pénis pour améliorer les performances en saut à ski
Jean-François Baril / Kirsty Wigglesworth / The Associated Press

Un journal allemand a révélé il y a quelques mois que certains athlètes en saut à ski avaient recours à des injections d’acide hyaluronique dans l’entrejambe pour améliorer leurs performances.

Cette pratique permet aux athlètes de modifier leur combinaison, qui est moulée sur mesure sur leur corps.

Le moindre détail permet de changer la façon dont ils transpercent les airs et donc d’améliorer leurs performances.


Écoutez la chroniqueuse sportive Daphnée Malboeuf et le vulgarisateur scientifique Martin Carli revenir sur le dossier, samedi, au micro de Jean-François Baril.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Ligne de parti floue: «Je vois une montée de la médiocrité, ça me déprime»
Troisième album pour la chanteuse Léa Jarry
Super Bowl: L’histoire derrière cet événement mondial
Poursuite contre Bruno Marchand: une stratégie contestée
Devenir célibataire à 50 ans: Comment réapprendre à vivre seul?
Une animatrice de NBC à la recherche de sa mère kidnappée
Super Bowl LX: «Une année surprenante dans la Ligue nationale de football»
Milan: «Les Canadiens ont pris le contrôle de la place»
Fin du PEQ: «On a cassé le contrat moral qui nous liait avec ces gens-là»
Trois-Rivières est la capitale canadienne du télétravail
Les vêtements en Gore-Tex sont-ils mauvais pour votre santé?
«C'est raciste, c'est disgracieux. Il n'y a rien de présidentiel là-dedans» -Guillaume Lavoie
Coup d’envoi réussi pour les Jeux d’hiver de Milan