Aller au contenu
À l'approche de la compétition masculine

Les hockeyeurs du Canada se tiennent ensemble à Milan: «Il n'y a plus de rivalité»

Les hockeyeurs du Canada se tiennent ensemble à Milan: «Il n'y a plus de rivalité»
Les joueurs de l'équipe canadienne de hockey masculin passent beaucoup de temps ensemble en dehors de la glace à Milan. / La Presse Canadienne

Les joueurs de l'équipe canadienne de hockey aux Jeux de Milan retiennent leur souffle à l'approche de leurs matchs.

Ces derniers ont passé une nuit blanche avant d'arriver en Italie, où leur entraîneur Jon Cooper les a fait pratiquer durant un peu plus d'une heure. 

Il explique que tous les joueurs de l'équipe, dont Marchand, Suzuki, Crosby ou encore Makar, par exemple, se tiennent ensemble et sont même allés voir du patinage de vitesse «en métro, en gang».

«Il n'y a plus de rivalité, c'est le Canada», note Luc Gélinas


Écoutez Luc Gélinas, journaliste sportif pour RDS, commenter le tout, mardi, aux Amateurs de sports.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Saison 2026: «C'est une nouvelle ère en Formule 1»
Victoire italienne au hockey féminin: «On s'est présenté en étant underdogs»
L'attaquant Noah Streit débarque avec le CF Montréal
Jeux de Milan: «Il y a une belle atmosphère ici» -Jean-Michel Dufaux
Carrière de Valérie Maltais: «C'est 5 840 jours à donner le meilleur de soi-même»