Aller au contenu
Transaction

La Boucherie du Terroir fait trois acquisitions à Terrebonne

La Boucherie du Terroir fait trois acquisitions à Terrebonne
Patrick Cloutier avec Martin Limoges. / Fournie / Richer Cloutier

La Boucherie du Terroir de Sherbrooke est en mode acquisition et poursuit sa croissance en faisant deux nouvelles acquisitions.

L’entreprise achète deux succursales de la boucherie Salaison Limoges ainsi que le restaurant Limoges 67 Steakhouse, tous situés à Terrebonne.

L'entreprise familiale estrienne fondée en 2005 par Patrick Cloutier vise à augmenter le nombre de ses succursales au Québec.

«C'est une des plus belles boucheries au Québec. Donc,c'est une boucherie que je connaissais déjà puisque, quand j'ai eu l'opportunité de travailler à mettre la main dessus, comme c'était quasiment un rêve. C'est ça qui m'a poussé à faire l'acquisition. Mais aussi c'est que dans le plan de développement, on veut développer plus en région de Montréal, donc en ayant un point stratégique comme la salaison Limoges qui est très reconnue là-bas.» - Patrick Cloutier

L’entreprise comptera désormais plus de 100 employés et huit établissements dont quatre à Sherbrooke, un à Montréal et un à Trois-Rivières.

Une nouvelle succursale à Magog est également prévue cette année mais Patrick Cloutier est loin de s'arrêter là.


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Des subventions d’Hydro-Québec pour des panneaux solaires résidentiels
Vers un appel de propositions en juin...démolition, vente ou rénovations?
Demandeurs d’asile: la Cour suprême donne accès aux garderies subventionnées
Division sur le financement du transport en commun dans le VSF
La zone neutre peut éviter des situations fâcheuses
Un «gros coup de coeur» qualité-prix
Est-ce que le CH passera à l'action?
Un «super gérant» s'amène en restauration rapide
4 mini-agences SAQ en voie de se réaliser en Estrie
Une vente de téléphones cellulaires a mal tourné
Le cardinal Marc Ouellet veut rétablir sa réputation mondiale
Cascades investit près de 7 M$ à Kingsey Falls
Dubaï pour ses superlatifs et Oman pour son authenticité