Aller au contenu
L’Étoile au parc de la Gorge

«L'occasion de vivre l'hiver le soir!» - Josée Petit

«L'occasion de vivre l'hiver le soir!» - Josée Petit
L'événement L'Étoile aura lieu ce samedi. / Tirée de Facebook

La Gorge de Coaticook présente « L’Étoilé », un événement nocturne audacieux qui intègre les installations de Foresta Lumina pour une expérience glow in the dark.

Selon la gestionnaire Josée Petit, l’événement présenté ce samedi comprend une patinoire animée, la musique d’un DJ et du disque golf lumineux. 

L’achat d’un billet donne accès à toutes les activités, dont une randonnée en fatbike, dit-elle.

«Apportez vos patins si vous voulez patiner. Il y a une place pour danser à côté. C'est vraiment l'occasion de vivre l'hiver le soir parce que c'est le seul soir où on prolonge les heures d'ouverture au Parc de la Gorge.»

Josée Petit

Mme Petit mentionne aussi le recrutement pour la relâche au Parc Découverte Nature, où des activités comme la pêche sur glace sont prévues.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animatrice Valérie St-Jean.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Un manque d’imputabilité dans la gestion des fonds publics au Québec
Windsor: des voix s'élèvent pour sécuriser la route 249
Vaste opération de la SQ contre une fraude de plus de 15 M$
La nouvelle directrice générale de la SDC salue la décision
Une saison de chasse presque record en Estrie
Des séances de gymnastique adaptées à tous âges et toutes les capacités
Les passages clandestins bien surveillés à la frontière
Les inscriptions sont ouvertes pour les paniers du printemps
Les investissements alternatifs… comme les cartes Pokémon!
Défense: la définition de «compagnie canadienne» reste problématique
La cyberattaque du 18 décembre a compromis des données personnelles
La RPM distribue 75 constats d’infraction
Un citoyen a passé un mauvais quart d'heure après un vol