Aller au contenu
Entraînement extérieur du CH

«Alex Newhook a l'air d'un gars prêt à revenir au jeu» -Martin McGuire

«Alex Newhook a l'air d'un gars prêt à revenir au jeu» -Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

Pour célébrer le 25e anniversaire de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, Martin St-Louis et sa troupe ont troqué le complexe de Brossard pour la patinoire Bleu-Blanc-Bouge de l'arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, ce vendredi.

À l’exception des joueurs retenus par les sélections olympiques, l’alignement complet était présent pour ce rendez-vous unique. L'événement a offert un moment inoubliable à des dizaines d'élèves d'une école primaire locale, venus admirer leurs idoles de près.


Écoutez le compte-rendu de Martin McGuire, qui a notamment eu le privilège de s'entretenir avec Mike Matheson et l'entraîneur-chef Martin St-Louis.


«Alex Newhook volait sur la glace aujourd'hui. Il a l'air d'un gars prêt à venir au jeu.»

Martin McGuire sur un éventuel retour au jeu de l'attaquant

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Il y a plus d'ambiance au Centre Bell un mardi de novembre qu'à Milan»
Le CF Montréal lance sa saison sous le signe du renouveau
Du renfort au poste de quart avec Dustin Crum
«C'était ce que le Canada avait besoin» -Antoine Roussel
«Il y a 12 000 clubs sportifs en Norvège» -Philippe Gagnon
«On les avait dans les câbles» -Jean-Michel Dufaux
«Quelle tristesse, mais on peut être fières de l’équipe» -Kim St-Pierre
On fait le bilan de la journée des Jeux de Milan
Comment Félix Pigeon est devenu patineur pour la Pologne
«Je suis tellement honoré que ces athlètes ont utilisé la chanson» -Jonathan Roy
Kaiden Guhle veut connaître une excellente fin de saison