Aller au contenu
La chronique de Louis Jean

Matthew Schaefer : qu'on lui donne le Calder!

Matthew Schaefer : qu'on lui donne le Calder!
Louis Jean / Cogeco Média

Rien de trop préoccupant, malgré une fin de match en queue de poisson : voilà le constat que dresse Louis Jean de la défaite du Canadien contre les Islanders jeudi.

Le CH a échappé deux avances contre les Islanders pour s'incliner en prolongation 4-3. 

Montréal a notamment laissé filer une avance de deux buts en fin de deuxième en permettant au défenseur recrue extraordinaire Matthew Schaefer, qui a laissé sa marque sur ce match.

«Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un joueur exceptionnel débarquer comme ça», a noté Louis Jean à propos de Schaefer.

À 18 ans, il s'impose déjà comme un défenseur hors pair dans la LNH, tant pour ses habiltés défensives qu'offensives.


Écoutez le commentaire sportif de Louis Jean,

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Un balado pour divertir les familles lors des trajets en voiture
Mélanie Grégoire relance son Mois des bébés plantes
Les Cantons de l’Est parmi les destinations ciblées par les vacanciers
Pierre Poilievre veut se montrer « premier ministrable »
Trop sévère avec la Caisse de dépôt
Pierre Poilievre ne veut pas «tourner le dos aux Américains»
«J'ai décidé qu'il était temps pour moi de parler» - Donald
Bernard Drainville propose une réforme pour plus d’efficacité
L'énigme du 27 février 2026
Pas d'échanges, sauf pour se «débarrasser» de Laine
TAG E-Karting: Alex Tagliani ne ferme pas la porte à une expansion à Sherbrooke
Dave Gaudet, un humoriste discret, mais qui vend des billets
Balado qui donne «Quinze minutes pour devenir millionnaire»