Aller au contenu
Plusieurs personnalités publiques touchées

Menaces de mort envers Angine de Poitrine: «C'est une violence insupportable»

Menaces de mort envers Angine de Poitrine: «C'est une violence insupportable»
Société sous la loupe / Cogeco Média

1800: c'est le nombre de commentaires sur Facebook qu'a suscité le passage du groupe Angine de Potrine à Tout le monde en parle, dont plusieurs messages violents.

On y trouve notamment des menaces de mort envers les musiciens.

La chroniqueuse Katia Gagnon se penche sur cette colère haineuse envers plusieurs personnalités publiques, telles que Ruba Ghazal, de Québec solidaire, la militante Inuk Emily Fleming-Dubuc, ou encore Magali Picard de la FTQ.


Écoutez la chroniqueuse politique Katia Gagnon dénoncer le tout, mardi, au Québec maintenant avec Philippe Cantin.


«Je ne comprends pas comment ces femmes-là font pour survivre. Évidemment, c'est pire pour les femmes, c'est pire pour les personnes racisées, c'est pire pour les autochtones. Ça, c'est vraiment démontré.»

Katia Gagnon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Tournée «Rendez-vous»: Sylvain Cossette retrouve son public
Les réactions des partisans au 50e de Caufield
Les oiseaux migrateurs sont de retour au Québec
La Loi sur les Indiens «est vieille» de 150 ans
Drainville ou Fréchette? L'écart se rétrécit à deux jours du dévoilement
«Un risque calculé»: l'équipage d'Artemis II s'apprête à amerrir
«Je pense qu'on fait de la musique pour les bonnes raisons»
Doit-on s'inquiéter de l'état psychologique de Donald Trump?
Album Alouette!: «C'est une lettre d'amour au Québec»
Logement: la nouvelle coalition COLOC réclame des mesures d'urgence
Place aux rabais d'épicerie de la semaine
«Pourquoi? Est-ce que quelque chose va sortir dans les prochains jours?»
Six autres députés conservateurs songent à rejoindre le PLC