Aller au contenu
Classique mondiale de baseball

«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino

«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino
Abraham Toro est l'une des raisons du succès du Canada à la Classique mondiale de baseball. / AP Photo/Fernando Llano

Le Canada s’est qualifié pour les quarts de finale de la Classique mondiale de baseball pour la première fois de son histoire grâce à une victoire de 7-2 sur Cuba, mercredi. Cuba n’avait jamais été éliminé dès la phase de groupes auparavant.

En plus du Canada, l'Italie a causé la surprise mercredi avec une victoire aux dépens des États-Unis. 


Écoutez Alex Agostino, dépisteur des Phillies de Philadelphie et expert baseball au réseau Cogeco Média commenter la Classique mondiale, jeudi, en compagnie de Mario Langlois.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Au référendum, on m'a demandé si je voulais m'afficher et j'ai dit non»
«C'est une des belles finales de la Coupe qu'on a eues depuis des années»
Premier match de Coupe du monde: «Le Canada a joué avec le feu»
«Joey a eu un départ vraiment en force» -Daniel Langevin
Le Japon, équipe Cendrillon du Mondial?
Qu'est-ce que c'est, le momentum?
Le Mondial génère 13 milliards $ pour la FIFA
Moïse Bombito en uniforme, vendredi
«La Ligue canadienne, c'est un football de qualité» -Luc Brodeur-Jourdain
Des erreurs tactiques ont causé la perte des Spurs contre les Knicks
Qui sera le gardien des Hurricanes?
Comment expliquer le transfert de «momentum»?
«Toutes les équipes peuvent ambitionner d'aller à la phase éliminatoire»
«C'est vraiment du baseball de haut calibre» -Deiten Lachance