Aller au contenu
Chronique culturelle

Projet dernière chance :«Il y a énormément d'humour dans ce film-là»

Projet dernière chance :«Il y a énormément d'humour dans ce film-là»
Stéphane Leclair / Cogeco Média

Le film de science-fiction Projet dernière chance, mettant en vedette l'acteur Ryan Gosling, est diffusé depuis vendredi dans les salles de cinéma du Québec. 


Écoutez le chroniqueur culturel Stéphane Leclair en discuter samedi, au micro de l'animateur Denis Lévesque. 


«La façon dont on nous raconte cette histoire-là, ça reste toujours excitant. Il y a énormément d'humour dans ce film-là. C'est un humour un peu pince-sans-rire, un humour de fin du monde.»

Stéphane Leclair

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Vague de dénonciations: «Il n'y a plus de présomption d'innocence»
Pierre Verville imitera 75 personnes dans son ultime one-man-show
Paul McCartney à Saturday Night Live: «Il avait l'air en forme»
Les bagages non réclamés de voyageurs sont revendus
Avez-vous encore «le câble»?
La Bulgarie gagne le concours de l'Eurovision
La Victoire de Montréal l'emporte à nouveau: «Les efforts ont été récompensés»
Un restaurant gastronomique lyonnais propose des plats... pour les chiens!
«Dobes avait l'air perdu devant son filet» -Martin McGuire
Éric Duhaime: «Je pense qu'il va se faire taper sur les doigts solide»
Fin des permis de jeu d’eau à Trois-Rivières
«Les joueurs veulent en donner à la foule, mais ça fait l'effet contraire»
Vitrerie Joyal: «J'étais intimidé par Martin Matte» -Pierre-Yves Roy-Desmarais
«C'est pas nécessairement payant pour nous, mais ça l'est pour nos patrons»
Tourner le dos à la télé québécoise: «Les jeunes créent leurs propres référents»