Aller au contenu
La productrice a témoigné dans cette affaire

Procès Rozon: «Je n'ai pas dormi de la nuit» -Julie Snyder

Procès Rozon: «Je n'ai pas dormi de la nuit» -Julie Snyder
L'animatrice et productrice, Julie Snyder / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

La productrice Julie Snyder, qui a été témoin durant le procès au civil de neuf femmes contre Gilbert Rozon, est soulagée des conclusions de la juge Tremblay.

Rappelons que cette dernière à condamné l'homme à verser 882 000 dollars à huit des neuf femmes victimes d'agressions sexuelles.

Julie Snyder, voit le jugement comme une grande victoire puisqu'elle a également fait l'objet d'un procès en diffamation lancé par le fondateur de Juste pour rire.


Écoutez l'animatrice et productrice Julie Snyder réagir au micro de Catherine Beauchamp, mardi, au Québec maintenant.


Autre sujet abordé

  • Une nouvelle saison pour l'émission Survivor Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Charlebois symphonique: de la scène au grand écran
Ministres du PQ: «Ils ont un programme extrêmement chargé»
Blessure au haut du corps: le CH devant le défi de remplacer Nick Suzuki
Les dérives des coachs en immobilier sur les réseaux sociaux
«Et jusqu'à la fin la beauté»: le nouveau spectacle de Louis-José Houde
Session de formation: «Un gain de quelques mois d'expérience politique»
Polémique à Québec autour de tuques insultant le maire Marchand
Sophie Banford et l'évolution de l'édition au Québec
Comment les messageries mènent à des vols de bijouterie
De nouvelles technologies qui permettent de prendre de l'âge en sécurité
La publicité mensongère d'un républicain se retourne contre lui
«Le match d'hier, ça peut être un tournant» -Martin McGuire
«Il n'y aura pas assez de 24 h dans une journée pour plusieurs ministres»