Aller au contenu
La chronique de Louis Jean

Montréal en séries : incomparable, selon Louis Jean

Montréal en séries : incomparable, selon Louis Jean
Louis Jean / Cogeco Média

Rien ne se compare à Montréal et le match #3, présenté ce soir, devrait prouver que le Québec en entier se range derrière une équipe qui fera partie de «l'élite» de la LNH dans les prochaines années, selon Louis Jean. Cette frénésie aidera-t-elle le CH à régler ses problèmes à cinq contre cinq?

En particulier pour le premier trio, fait valoir l'expert hockey, qui ne nous présente pas son plus grand hockey depuis le début des séries.

Complètement «étouffée» par la stratégie de Jon Cooper dans les matchs 1 et 2 à cinq contre cinq, l'unité de Suzuki, Caufield et Slafkovsky pourrait bénéficier de l'avantage du dernier changement à domicile pour se défaire de sa confrontation avec Cirelli.

Le match est présenté à 19h sur nos ondes, avec un avant-match dès 18h.

Autres points abordés:

  • Josh Anderson et Mike Matheson ont de petits bobos
  • Les joueurs wildcard en séries
  • Dach jouera-t-il?

Écoutez la chronique de Louis Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Zachary Richard, enfin parmi les prises de Steve Veilleux
La SAQ doit ajuster sa stratégie, dit Nicolas Duvernois
La pêche, plus pratiquée que le hockey et le golf combinés?
L'ultramarathonien David Bombardier a l’impression de s’amuser
«J'ai l'impression qu'on n'a jamais eu de course à la chefferie!»
Quel est le revenu nécessaire pour bien vivre au Québec?
Contribution volontaire: à partir de 0 $ pour assister aux spectacles
Autre opération de vaccination contre la rage
«Je ne comprends pas ces tergiversations» - Ruba Ghazal
L'énigme du 24 avril 2026
La « troisième voie » semble convenir à plusieurs Québécois
Dobeš «légèrement supérieur» à Vasilevskiy
C'est «un autre langage» que le film - Nicolas Pinson