Aller au contenu
Nomination controversée de John Chayka comme DG

Un journaliste confronte le président des Leafs: un moment inconfortable

Un journaliste confronte le président des Leafs: un moment inconfortable
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Le monde du hockey est secoué par la nomination de John Chayka comme directeur général des Maple Leafs de Toronto.

Ce retour est controversé: Chayka avait été suspendu par la LNH après un passage tumultueux avec les Coyotes de l'Arizona.

Lors de sa présentation officielle, le journaliste Steve Simmons a volé la vedette en confrontant le président de l'équipe, Keith Pelley, révélant que 19 intervenants influents sur 20 qualifient le nouveau DG d'«escroc» ou de «menteur». 

Par ailleurs, le Parc olympique lancera les festivités du 50e anniversaire des Jeux de 76 le 1er août prochain, en présence de la légendaire Nadia Comaneci.


Écoutez la chronique sportive de Jean-Michel Bourque, mardi à Lagacé le matin


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Je vais être rabat-joie, mais je pense que les Sabres ont une meilleure équipe»
Les Canadiens peuvent-ils achever le Lightning au Centre Bell?
«Les Canadiens, dernier espoir du pays pour ramener la coupe Stanley»
«Ça serait le fun, spécialement contre le Lightning» -Vincent Lecavalier
Le retour énergisant de Brendan Gallagher
Jacques Demers et la recette miracle de la Coupe Stanley 93
CH: le mot d’ordre de Martin St-Louis est «KISS»